<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


12.4.05

C'est pas que j'aime pas les chats...

 
... mais je vois pas pourquoi ils ont le droit de se balader à l'extérieur sans laisse ou sans supervision.

Moi je suis pour ouvrir la chasse aux chats sans collier...
Dans cet article, une pauvre femme assure que ses chats sont ses enfants. Je ne vais même pas relever la stupidité profonde de la remarque (oops!); mais simplement faire remarquer que moi, mes enfants,

1) je les laisse pas aller bazarder les jardins des voisins,
2) je les laisse pas entrer par la fenêtre de la cuisine du voisin pour pisser partout
3) je les laisse pas disperser leurs poils chez mes voisins super allergiques qui passeront ensuite une semaine à l'hosto avec une crise d'asthme quasi fatale parce qu'ils pouvaient pas se douter du danger dans leur PROPRE maison
4) je les laisse pas courir dans la rue et causer des accidents
5) je les laisse pas miauler toute la nuit sous les fenêtres des autres
6) je les laisse pas passer toute leur vie à rien foutre, mes enfants travaillent et participent au tâches ménagères - chuis pas leur esclave
7) je ne les laisse griffer ni mes voisins, ni les meubles de mon voisin
8) je ne leur pardonne pas tout sous pretexte que "c'est la nature qui veut ça" [parce que vos chats, entre nous, ils sont aussi éloignés de la nature qu'un animal peut l'être]
9) je les laisse pas se faire caresser par de parfaits inconnus :-)

En gros, mon voisin, il pourrait laisser ses fenêtres ouvertes l'été, si les enfants à quatre pattes des autres venaient pas chez lui lui pourrir la vie.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com