<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


6.3.05

Multitasking

 
-"Vite, vite! Vous allez rater la pizza sinon! [À Pasfou, au téléphone:] Alors je te prends avant ou après avoir déposé les enfants? [Je compte le nombre de têtes dans la voiture, c'est bon, je peux fermer la maison à clé.] ... Nan, mais c'est pas comme je veux, je sais pas si t'as fini!... Bon, t'façons c'est râpé pour la séance de 7h10, tu peux regarder si tu trouves une séance un peu plus tard, quitte à manger avant? [Je monte dans la voiture] Merciii, ciao!
- Maman, pourquoi tu disais des gros mots devant l'ordinateur?
- Tout le monde a sa ceinture? [...] Pasfollette tu serais assise dans le bon sens, t'arriverais à la mettre, tu sais. [Je mets le contact.] Deux minutes Petit Pasfou1... ça y est Pasfollette? C'est bon? C'est bien. ...Heu, alors les gros mots c'est parce qu'il y a des bêtes soldats américains qui ont tiré sur un des otages en Iraq alors qu'elle venait tout juste d'être libérée.
- ...ha?...
- Tu sais ce que c'est un otage?
- Heu, oui. C'est une victime.
- Mamaaaaan! Pasfollette a pas sa ceintuuuuure!
- Siiii! Si je l'ai, regarde!
- Pasfollette, mets ta ceinture COMME IL FAUT!
- Pourquoi ils ont fait ça les soldats américains?
- Mais, naaaan! La tête, elle doit être là, et tes pieds ils doivent être là....Aïe! Mamaaaaaan! Pasfollette m'a mis le pied dans le nez.
- Pasfollette, mets tes pieds à leur place! ...Ils ont pas fait exprès. Ils ont juste pas réfléchi.
- Je fais ce que je veux parce que je suis une princesse et les princesses, ça fait ce que ça veut!
- La princesse, elle va avoir une claque si elle ne se tient pas bien.
- Et elle est morte la dame?
- Ça y est, Pasfollette est bien assise, maman.
- NAAAAAN! Fallait pas le diiiiire! WAAAAAAA....
- La dame n'est pas morte, mais le monsieur qui avait aidé à la sauver est mort.
- ...AAAAAAAA...
- Grrr! Les stupides idiots!
- ...AAAAAAA....
- Mamaaaaan? Pasfollette me casse les oreilles! Tu peux l'arrêter?
- ....AAAAAAA...
- Ok, Pasfollette, ça suffit; on a compris que t'étais pas contente. Silence maintenant!
- ...AAAAH.
- C'est pas vraiment leur faute, ils sont mal entraînés. Ça va mieux les oreilles Petit Pasfou 2?
- Oui, merci. Sauf que maintenant, elle chante."

Comment je l'ai méritée ma soirée resto-ciné.



Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com