<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


7.3.05

La Chine c'est super top cool

 
...Ben, quoi? Je m'entraîne!

Nan, à vrai dire j'ai aucune idée du degré de liberté dont je disposerai sur mon blog en Chine.
Encore faut-il qu'ils aient internet, le vrai, pas celui distribué au compte goutte!
À un dîner organisé récemment par la boîte de Pasfou pour tous les transférés, on avait le droit de poser les questions qu'on voulait.
Avec Grande Blonde (dont le mari est un collègue de Pasfou), 'fallait pas nous le dire deux fois!
C'est comme ça que dans un resto super classe, un gros boss bienveillant venu tout droit de Chine a eu le bonheur de se voir poser la question suivante: "Et sinon, on trouve des tampax?"
C'est pas comme d'autres petits joueurs qui ont posé la question: "Y trouve-t-on tout médicament qu'on trouve ici?" alors qu'en vrai elles voulaient demander si leur pilule contraceptive était disponible là-bas.
De toutes façons, je nous voyais mal demander si on trouvait du coton compressé sous forme cylindrique, hein.

Bref, la question la plus brûlante en ce qui me concernait, était: "Broadband ou dial up?"

En fait la réponse, je l'avais .
Ok, ouf. Déjà on a le vrai internet, c'est cool.
Bon par contre, Blogger et Cie seraient bloqués depuis la Chine selon cette source.
C'est pas grave, que j'me dis, je vais trouver un bidule de blogage chinois, puisque apparemment y en a.

Alors voilà, je vous présente BlogChina, ça a l'air très sympa, tout ça, tout ça.
Plus qu'à capter où je suis censée taper mon post...

Sinon, le très gentil Bertrand Lenotre a mit en ligne son dernier Podcasteur.
Il est très gentil et très fort surtout parce qu'il a réussi à couper l'immense majorité des bafouillements incohérents d'une pov' fille aux cheveux bleus qu'a vachement pas l'habitude d'être succincte.
Bravo et merci! :-)

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com