<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


5.2.05

Bande Dessinée

 
Mes parents vont venir nous rendre visite bientôt et ma mère me demandait au téléphone ce qui ferait plaisir aux enfants. Je penche pour une BD.

Comme j'hésite entre Astérix et Lagaffe (et que j'exècre Titeuf et son pseudo ton-de-vérité à deux balles qui prend les gosses pour des cons) , je me dis que le plus simple c'est encore de poser la question aux enfants.

Ce soir, entre deux bouchées de pâtes tricolores donc:

-"Qu'est-ce que vous voudriez comme BD?"

Petit Pasfou 2 n'hésite pas une seconde:

-"Indiana Jones découvre les Pyramides d'Égypte!
- Ouais. Oké. Clairement, il y a un manque à ce niveau et ça ferait une BD du tonnerre, mais en fait je parlais plutôt de BDs qui existent déjà... parce que ça arrangerait sans doute Nan, tu vois..."


Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com