<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


17.2.05

Acte médical gratuit

 
J'ai adoré avoir des enfants.
J'ai eu l'immense chance de vivre des grossesses faciles (à quelques centaines de litres de vomi près) et des accouchements sans histoires.
Mes enfants sont en bonne santé et un jour, ils quitteront le nid et avec encore un peu de chance, me feront le grand plaisir de ne pas devenir tueur en série/pédophile/télévendeur.

Quand j'ai rencontré Pasfou, il voulait huit enfants. On a fini par se mettre d'accord sur quatre.
Et puis un jour, on est devenu parents de trois enfants et on a décidé qu'on était bien comme ça.

Pour rester bien et parce que j'en avais marre d'avoir la trouille tous les mois (et la trouille, c'est pas le meilleur des aphrodisiaques), Pasfou s'est porté volontaire pour me décharger des responsabilités contraceptives. Et, après en avoir discuté tous les deux pendant quelques semaines, Pasfou prit rendez-vous.

Il est vachement courageux comme ça, mon Pasfou.

Par contre, je préviens: ça met de mauvais poil pour le reste de la journée.
Quand je suis venue le récupérer 20 minutes plus tard, en plus d'être d'une sale couleur, il était d'une sale humeur...

-"Qu'est ce que tu fais avec ton appareil, là?
- Ben, euh...
- Tu n'allais quand même pas prendre une photo j'espère?!!!
- Euh...
- TU TE FOUS DE MOI!???? TU ALLAIS PRENDRE UNE PHOTO!!!???
- Euh... non?
- DANS UN MOMENT PAREIL??? JE SUIS A DEMI MORT DE DOULEUR ET TU VEUX PRENDRE UNE PHOTO????
- Rôôô, mais non! Comment tu peux penser ça de moi? Bien sûr que j'allais pas prendre une photo. C'est bien simple, ça me viendrait même pas à l'esprit de penser à autre chose qu'à ton confort immédiat et intégral dans un moment pareil. Je t'assure!
- OUAIS PARCE QUE LÀ, HEIN, BON!"

Pourquoi j'ai risqué le divorce et pourquoi je regrette encore de ne pas avoir cette photo de Pasfou devant la plaque du cabinet?

Le nom de l'urologue.
[Il faut savoir que 'the chop' est un terme familier pour parler d'une vasectomie et que le prénom 'Richard' est souvent raccourci à 'Dick'. Il est sans doute l'un des urologues les plus connus sur le Web, si j'en crois le nombre de références Google.]

C'est comme ça, qu'en mars 2003, Pasfou est devenu encore plus le mari de mes rêves. :-)

Sinon, je trouve ça pas mal délirant que ce ne soit légal en France que depuis 2001.
Et puis le coup d'obliger les gens à réfléchir pendant 4 mois, c'est un peu insinuer qu'ils sont trop bêtes pour avoir l'idée d'y réfléchir tous seuls avant.

Ici, le médecin s'est contenté de s'assurer que Pasfou comprenait bien la portée de l'opération. Quinze jours plus tard, Pasfou savourait une relation intime avec un paquet de petits pois congelés.

Donc voilà comment les compagnies d'assurances s'économisent les $2000 (minimum) d'un accouchement en déboursant environ $600 de vasectomie.

N'empêche, pour que ça soit rentable, il faut vraiment qu'il y ait eu un grand nombre de naissances non désirées parce que tous les hommes qui se soumettent à cette procédure n'allaient pas forcément être à l'origine d'un 'accident'.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com