<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


11.1.05

Le president est-il un 'good guy'?

 
Ce matin, on va au Capitole voir l'inauguration de la 79eme session du parlement texan. J'ai dit aux enfants qu'on y verrait sans doute le gouverneur du Texas.

Petit Pasfou 2 me pose une question:
-"C'est un 'good guy' ou un 'bad guy' le gouverneur?"

Sans trop réfléchir, je lui répond:
- "Un 'good guy', je suppose. [Je sais, je sais, c'est pas franchement la bonne réponse, mais bon...]
- Ah. Je préfère voir le gouverneur que le président.
- Pourquoi?
- Parce que le president tue des gens!"

Et ça mes amis, c'est le vrai pouvoir: élever des enfants.


Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com