<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


6.1.05

Dans mes stats

 
Ok, ça m'a fait un drôle d'effet de voir ce matin que quelqu'un de l'ancienne école d'ingé de Pasfou était venu lire mes bêtises.

C'est à cette école que nous avons tous les deux fait nos premiers pas sur internet, en 1994. Pasfou en tant qu'élève et moi, ma foi, en tant qu'épouse d'élève. :-)

Mon premier email, envoyé à un corres' américain, depuis un ordinateur de cette école.
Mon premier lien hypertexte, encore sur un ordinateur de cette école. Pour être tout à fait honnête, je voyais pas trop pourquoi tout le monde en faisait un tel foin. Je voyais pas bien à quoi ça pourrait servir... 'faut me comprendre, à l'époque on faisait le tour du web en moins d'une heure! [Comment ça c'est n'importe quoi ce que je raconte? Ha! Pauvre innocent, je me souviens des débuts du minitel, moi! C'est que j'ai trente ans mon p'tit père!]

Mon premier Gala, enceinte jusqu'au dents, mais m'amusant comme une folle derrière le bar.

La résidence étudiante de cette école à été notre premier chez nous officiel (avant, Pasfou habitait clandestinement avec moi dans ma chambre de cité U).

Notre premier lit faisant plus de 90 cm de large! ...Enfin, si je me souviens bien c'était un matelas double (offert par belle-maman en échange de la promesse de prendre une mutuelle) posé sur deux lits simples (d'hauteurs différentes, naturellement :-) ) . Comment on était contents!

C'est là que j'ai perdu les eaux, une nuit.
C'est là que huit jours plus tard, on a passé notre première nuit avec un bébé, à être parents pour la première fois tous seuls.
C'est là que j'ai ressenti pour la première fois tout le poids de la responsabilité, quand le lendemain matin, je me suis aperçue au réveil, que le bébé n'avait pas été nourri depuis plus de 6 heures et j'ai cru qu'il était tout bonnement mort de faim.
En me précipitant sur le berceau, j'ai réveillé dans ma panique Pasfou, et c'est à deux qu'on s'est penchés, inquiets, sur notre fils qui dormait tranquillement.
Il n'était pas mort.
Finalement, peut-être qu'on y arriverait à être parents...


Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com