<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


18.1.05

Banana blonde

 
Pour tout vous dire je n'étais pas franchement satisfaite du bleu. Je trouvais qu'il y en avait trop peu. Pour voir plus de bleu, il fallait une décoloration.
Alors j'ai acheté un kit à mèches avec la capuche à trous . Le principe étant de passer une aiguille à crochet par chaque trou de la capuche pour piocher une mèche et la tirer vers l'extérieur.
À la fin de l'étape crochetage, ça doit donner à peu près ça:



Élégant n'est-il pas? Vous comprendrez que Pasfou a retrouvé hier soir sa brosse à dents devant la porte de notre salle de bain avec pour consigne d'aller se brosser les dents ailleurs car j'étais en plein piochage de mèche.

Le problème, c'est que mon enthousiasme naturel semble s'être quelque peu manifesté.
J'aurai du me méfier déjà là:



Mais non. Je me suis vidé le tas de peroxyde sur la tête et pleine d'entrain j'ai regardé les aiguilles de ma montre tourner. Au bout de trois quarts d'heure, les aiguilles tournaient de plus en plus lentement et il était 2 heures du mat' et j'en avait super marre alors je suis passée à la douche.
Avant d'aller me coucher, j'ai voulu jeter un coup d'oeil au résultat dans une glace et j'ai poussé un véritable hurlement d'effroi.
Toute ma chevelure était désormais jaune banane à part quelques belles tâches noires par ci, par là.

Chouette. Je suis maintenant une giraffe.

Mieux, je serais bientôt une Granny Smith sur pattes.

La totale: belle-maman arrive demain.

BananaBlonde

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com