<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


18.12.04

Courrier en retard

 
J'ai été consulter mon compte gmail aujourd'hui.
J'avais un peu oublié que j'avais un compte gmail.

Je m'excuse donc auprès de tous ceux qui m'ont écrit sur ce compte là pour n'avoir pas répondu à vos très gentils mails.
Je suis tout particulièrement sensible aux dizaines de mails de Jane, qui est de Miami, FL, qui cherche à se faire de nouveaux copains et qui m'encourage à cliquer sur le lien pour voir sa webcam.

Je vais pas répondre/réagir dans un futur proche car je n'ai pas encore commencé à envoyer mes cartes de voeux, et que j'ai reçu hier ma première carte de Noël de la saison.
(Merciiii soeurette rousse!)


Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com