J'ai reçu aujourd'hui une pub d'
Ulta, que j'aime bien feuilleter en me disant que ouais, ben, moi aussi je serais super canon si je passais ma vie dans un salon de beauté. Il faudrait juste que je pense à retirer mes pantoufles avant de sortir. Et que je vérifie que je n'ai pas de morve au niveau des genoux.
Si j'ai une telle foi dans les salons de beauté, vous vous en doutez, c'est parce que je n'y ai jamais fichu les pieds. Sauf cet été, pardon; quand Grande Blonde, sciée de me savoir une vierge de la manucure à mon grand âge, m'emmena à Ulta me faire tripoter les mains et les pieds. J'ai eu du mal à me détendre, franchement. Qu'on me prenne la main est devenu un geste très intime.
Le pire était lors de la pédicure, quand pour je ne sais quelle raison, une image très vivace de Marie-Madeleine lavant les pieds du Christ m'est entré dans la tête et a refusé d'en ressortir.
C'est pas que ce soit particulièrement désagréable de se prendre pour Dieu, mais bon, il est communément admis que ce n'est pas bon signe.
Et me rendre compte que je suis trop péquenaude pour faire l'expérience d'une manucure/pedicure sans en sortir traumatisée me mit du baume au coeur, vraiment.
Nan, mais c'est bon à savoir: je suis pas femme fatale, mais plouc fatale.
Breeeeeeef, tout ça pour dire que dans la pub d'Ulta, j'ai trouvé le cadeau dont rêvent tous les hommes victimes de SPS (Small Penis Syndrome) et n'ayant pas les moyens d'alléger leur souffrance en s'offrant un tank:
Apparemment, c'est le début d'une nouvelle ère chez
Hummer et je ne vois pas comment leur reconversion pourrait rater; en effet, qui de plus qualifié pour concevoir des parfums qu'un fabricant de véhicules militaires?
À quand les sels de bain dans une boîte en forme de
H2?
# rédigé par
Pasfolle à 22:44