<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


7.11.04

Photos d'Austin

 
Jeudi, il faisait beau, alors je suis allée prendre quelques photos de downtown Austin.
(Parce que j'adore regarder les photos de New York chez Sale Bête.)


Photo prise à Colorado et 2nd Street.
Le children's museum n'est pas tant un musée qu'un endroit où les enfants ont le droit de toucher à tout. C'est une aire de jeu avec des "activités éducatives". Attention, ne pas entrer lorsqu'un car jaune (comme ci-dessus) est garé devant!



Photo prise à Congress et 6th Street.
Les 'Dillos sont gratuits le long de Congress Avenue tous les premiers jeudis du mois.



Photo prise à San Jacinto (je crois) et 6th Street.
J'ai failli pas reconnaître de jour!
Voici le début de 6th Street, où se concentrent les festivités tous les vendredi et samedi soirs, et où la tradition veut qu'on trouve le plus de 'live music' au moooonde! Mais en vrai, c'est surtout où on trouve le plus de recettes différentes de margarita.



Photo prise à Congress Avenue et 6th Street, grosso modo.
Tiens! On dirait qu'il s'est passé quelque chose. 'Faudra que je me renseigne sur ce Bush....



Photo prise à Colorado et 4th Street.
J'adore cette tour, la Frost Bank Tower. Elle vient juste d'être terminée et est très belle. Et oui, tout le monde trouve que le toit rappelle plus la résidence de Superman que le nom de la banque. Je n'ai pas encore croisé d'Austinite qui la trouve moche.



Photo prise au milieu de Congress Avenue, au niveau de 7th Street.
Le Capitol est le lieu ou le sénat et la chambre des représentants pour le Texas, siègent.
Ça ne se voit pas là, mais il est rose. Un très joli rose. Il paraît qu'un certain Georges W. Bush y fut gouverneur. Décidément, va vraiment falloir que je me renseigne sur ce type.



Photo prise devant l'Alamo, ça se voit non!
L'Alamo Drafthouse Cinema, l''Alamo' pour faire court ('tention, pas celui-ci, hein!) je vous en ai déjà parlé. C'est un cinéma avec des tables où on vous sert à manger et à boire (je crache pas sur leur Sangria). Les 'poppers' sont pas mal aussi, ce sont des piments Jalapeño, fourrés de cream cheese, panés et frits. Léger et digeste... pour le Texas.
C'est ici qu'on est venu vendredi soir, voir un film dont le titre est secret d'état, commenté par 'Mr Sinus' . Ils ont fait jurer à l'assistance de ne rien révéler de la soirée, et je peux vous dire qu'on a vu "Mac & me".
Même si c'est pas vrai.


Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com