Vous n'avez pas raté le "Crossfire" de vendredi dernier, j'espère?
Si oui, je vous le propose
ici en entier (c'est une émission d'une demi-heure).
Jon Stewart, apparemment furax, met en lambeaux les pseudo-journalistes de "Crossfire" et ailleurs pour leur incapacité à se montrer à la hauteur de leur tâche.
Jon Stewart est un comique, animateur de l'émission "The Daily Show" sur Comedy Central qui couvre les sujets d'actualité de la journée.
Quand on l'invite sur un plateau, c'est pour faire rire le public et d'habitude il veut bien jouer son rôle.
Ce qui explique pourquoi les pauvres présentateurs de "Crossfire", qui pensaient se la couler douce, sont complètement affolés pendant toute la durée de l'émission.
À mon avis, ils ont du supplier leur producteur d'arrêter l'émission à la pause pub, mais il a du voir l'audience tripler et a du les renvoyer se faire massacrer sur le plateau.
"Crossfire" est une émission en direct proposée par CNN qui se prétend 'dure' avec les politiciens invités. Il y a un journaliste "de droite" et un "de gauche", et ils posent des questions aux politiciens, et parfois ils ne sont pas gentils, et ils pensent que cela suffit; mais ils manquent tellement d'originalité de perspective que cela tourne en rond et on n'apprend rien.
C'est typiquement sur ce genre d'émission que je m'énervais; c'était une des raisons pour lesquelles je ne voulais plus de télé.
C'est vrai quoi, si c'est juste pour s'énerver...
Et puis les vraiment bons morceaux, on les trouve sur internet le lendemain. :-)
P.S. Ne liez pas sur la vidéo, j'ai un plafond de traffic malheureusement. Merci!
# rédigé par
Pasfolle à 22:48