<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


18.10.04

Lettres de motivation

 
Petit Pasfou 2:
-"Maman, il y a du peanut butter dans ces cookies?
- [moi, devant l'ordinateur en train de taper des lettres de motiv'] Mmmh? Je sais pas mon poussin..."

J'entends Petit Pasfou 1 insister qu'il n'y en a pas.

Une heure plus tard, alertée par le bruit, je cours en haut.

Petit Pasfou 2, pâle, mais content:

-"J'ai pas vomi dans la chambre! J'ai couru très très vite! Et j'ai vomi aux toilettes!
- Merci Petit Pasfou 2, maman apprécie beaucoup crois-moi!"

On lui nettoie la figure, il se brosse les dents, je lui donne de l'eau à boire et après l'avoir caliné et couché; je me décide à aller vérifier l'état des toilettes.

Trois murs à hauteur de 50 cm, le sol, chaque centimètre carré de l'*extérieur* de la cuvette.

À la puissance surnaturelle qu'est en train de s'esclaffer quelque part: je trouve que tu me dois au moins un super job de mes rêves, payé extraordinairement bien et à cinq minutes d'une école ouverte 24h/24.

J'envoie les lettres de motiv', je te laisse t'occuper de l'école.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com