<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


6.6.04

Pâte à modeler

 
Comme c'est ma copine, je ne lui ferai pas avaler par les narines jusqu'à ce que ça ressorte par les oreilles, la pâte à modeler qu'elle a offert à Petit Pasfou 1 pour son anniversaire.
D'abord parce qu'elle ne pouvait pas savoir qu'un ensemble de petit chimiste comprendrait un sac de pâte à modeler vert, ensuite parce qu'elle ne savait sans doute pas que je HAIS la pâte à modeler.
Vous autres qui surveillez scrupuleusement vos enfants ou dont les enfants ont fini par comprendre que les quelques miettes tombées par terre seront emportées aux quatre coins de la maison, ne pouvez pas comprendre.

C'est bien simple, il me semble avoir croisé sur internet des photos de soldats américains en train d'écraser de la pâte à modeler dans de la moquette et obliger des prisonniers irakiens à la nettoyer en grattant avec les ongles.
Moi j'vous dis, l'inventeur de la pâte à modeler se roussit les fesses en ce moment même dans les feux de l'enfer avec son pote, l'inventeur des boîtiers CD; c'est garanti.

Et puis je veux pas dire, mais comment on fait une fois que la petite soeur a bourré tous les tubes à essai avec? Hmmm?

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com