<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


9.6.04

Le soir

 
[En réponse/explication à un commentaire dans le post précédent concernant l'heure à laquelle je blogue (tard).]

C'est pas des insomnies. C'est ma routine du soir qui laisse à désirer, c'est la même que beaucoup de parents je crois:
- coucher les enfants,
- ranger la cuisine,
- recoucher les enfants,
- lancer le lave-vaisselle,
- distribuer des verres d'eau aux enfants qui tout d'un coup ont une soif pas possible,
- effectuer une réparation sur un livre ou un jouet,
- gueuler sur les enfants parce que mince à la fin, ils pourraient au moins chuchoter,
- faire la liste des 200 trucs que je dois impérativement faire le lendemain,
- monter filer une claque à la première paire de fesses que je trouve en dehors de son lit,
- causer au téléphone avec mon homme,
- relever les enfants parce que j'ai oublié de les faire se brosser les dents,
- ruminer dans mon coin en m'apitoyant sérieusement sur mon sort parce que Pasfou me manque,
- monter voir si je peux pas trouver encore un enfant debout qui voudrait peut-être bien dormir dans mon lit ce soir et les trouver tous dormant à poings fermés,
- redescendre déprimée parce que dans le noir, j'ai écrasé un jouet réparé la semaine dernière,
- allumer l'ordinateur, me connecter, me taper mes 100 à 150 spams,
- commencer à raconter ma journée dans un post, me réveiller en sursaut le nez dans le clavier,
- aller lancer une lessive pour me réveiller un peu,
- du coup oublier ce que j'étais en train de faire et monter me brosser les dents,
- mettre Pasfollette dans mon lit parce que c'est la plus légère à porter, me glisser sous la couette,
- me souvenir que je dois sortir les poubelles, me relever pour le faire,
- me rendre compte au passage que je suis toujours connectée, me rasseoir pour éteindre mais me retrouver à finir d'écrire mon post,
- me rendormir sur mon clavier,
- me déconnecter d'internet en me réveillant vers 3h du mat',
- m'étaler dans l'escalier parce que la petite voiture que j'enjambe depuis le début de la soirée, chuis trop naze pour la voir,
- boîter jusqu'à mon lit où je m'affale, hurler de terreur parce que j'ai oublié qu'il y a quelqu'un dans mon lit,
- m'endormir avec une petite main pleine de feutre sur la figure parce que je suis trop fatiguée pour la virer.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com