Les enfants jouent dehors avec la bande quasiment au complet, les trois miens, Micah, Blaine, Allie, le grond blond à lunettes qui se balade en bermuda tout l'hiver, la petite blonde qui a la trottinette Barbie et la peste au labrador noir.
Tout à l'heure, nous avions 5 ou 6 jedi se battant de manière très cinématographique, genre je saute dans tous les sens.
En vachement plus drôle quand même, parce que quand Petit Pasfou 2 essaie tout en pourfendant un ennemi invisible, de sauter sur un gros rocher et qu'il se prend son propre "sabre" sur la tête, j'peux vous dire que ça vaut le détour.
Pas mal aussi la scène où les plus grands se rendent compte que grimper un arbre avec un sabre qui est aussi long que toi, ben c'est pas du gâteau et que c'est malin, maintenant il va falloir redescendre chercher les sabres.
Bref, j'en avais les larmes aux yeux de rire et je me dis que c'est l'occasion de me servir du caméscope!
Je le retrouve assez vite, au fond d'un tas de linge et je commence à filmer, tout en essayer d'arrêter de rire parce que ça fait trembler la caméra.
Au bout de dix minutes, j'ai 6 visages tournés vers moi. Les enfants sont immobiles et Petit Pasfou 1 se dirige vers moi.
-"Tu veux quelque chose, maman?
- Ben, euh, non....Enfin, je surveille Pasfollette quoi...
- Il n'y a rien que tu veux que je fasse?
- Non, non. Euh, j'ai juste filmé un peu Pasfollette sur la trottinette Barbie...
- ....
- Bon, ben, je vais rentrer, hein...."
Qu'est-ce que je suis une mauvaise mère quand même.
Je filme mes gosses en train de s'humilier à là "
Star Wars Kid", je leur fous la honte devant leurs copains, je leur coûte la bataille qui aurait sauvé la galaxie... et je regrette même pas! :-)
# rédigé par
Pasfolle à 18:38