<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


7.4.04

Star Wars Kids

 
Les enfants jouent dehors avec la bande quasiment au complet, les trois miens, Micah, Blaine, Allie, le grond blond à lunettes qui se balade en bermuda tout l'hiver, la petite blonde qui a la trottinette Barbie et la peste au labrador noir.

Tout à l'heure, nous avions 5 ou 6 jedi se battant de manière très cinématographique, genre je saute dans tous les sens.

En vachement plus drôle quand même, parce que quand Petit Pasfou 2 essaie tout en pourfendant un ennemi invisible, de sauter sur un gros rocher et qu'il se prend son propre "sabre" sur la tête, j'peux vous dire que ça vaut le détour.
Pas mal aussi la scène où les plus grands se rendent compte que grimper un arbre avec un sabre qui est aussi long que toi, ben c'est pas du gâteau et que c'est malin, maintenant il va falloir redescendre chercher les sabres.

Bref, j'en avais les larmes aux yeux de rire et je me dis que c'est l'occasion de me servir du caméscope!

Je le retrouve assez vite, au fond d'un tas de linge et je commence à filmer, tout en essayer d'arrêter de rire parce que ça fait trembler la caméra.

Au bout de dix minutes, j'ai 6 visages tournés vers moi. Les enfants sont immobiles et Petit Pasfou 1 se dirige vers moi.

-"Tu veux quelque chose, maman?
- Ben, euh, non....Enfin, je surveille Pasfollette quoi...
- Il n'y a rien que tu veux que je fasse?
- Non, non. Euh, j'ai juste filmé un peu Pasfollette sur la trottinette Barbie...
- ....
- Bon, ben, je vais rentrer, hein...."

Qu'est-ce que je suis une mauvaise mère quand même.
Je filme mes gosses en train de s'humilier à là "Star Wars Kid", je leur fous la honte devant leurs copains, je leur coûte la bataille qui aurait sauvé la galaxie... et je regrette même pas! :-)

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com