<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


17.4.04

Nunuche du front office de notre ancienne residence

 
-"Bonjour, je viens rendre nos cles.
- Ouiiiii?! (avec gros sourire debile de la nana qui pense que c'est jour de fete)
- Oui. Tout y est, porte d'entree, salle de gym, boite aux lettres.
- Bieeeeen! (toujours avec son large sourire de niaise qui prie interieurement pour que je ne commence pas a lui gueuler dessus)
- ...Vous ne me donnez pas un recu?
- Euh?...Non.
- Oui, mais moi j'en veux un.
- Je suis desolee, je ne peux pas vous en donner un.
- ???? [Vous ne savez pas ecrire, pov' nuche?]
- Nous ne faisons pas ce genre de chose. [Toujours avec un grand sourire mais on sent que ca perd en assurance]
- Moi j'ai besoin d'avoir quelque chose qui dit que je vous ai bien rendu les cles.
- Vous le recevrez dans votre boite aux lettres a la fin du mois. Au-revoir! [De plus en plus nerveuse la nana, mais le sourire est toujours en place]
- .... [Mon Dieu! Je la laisse reflechir cette conne, ou je l'aide a trouver?] Le probleme, c'est que je viens de vous rendre la cle de ma boite aux lettres...
- Ah? [Le sourire disparait un instant a la perspective d'un probleme insoluble. Heureusement, elle retrouve son sourire...] Vous ne m'avez pas donne votre nouvelle adresse?
- ??? [Bin chais pas, voyons voir. Cherchons ensemble dans les deux dernieres minutes de cette conversation....mmmm, non, je vois pas, effectivement...] Nous n'avons pas de nouvelle adresse, nous sommes sdf en ce moment. Vous avez l'adresse de mon mari au boulot, utilisez ca. Au revoir.

Si elle savait combien elle fait un boulot a risque de sourire tout le temps cette fille....

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com