<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


15.4.04

Moving, moving... moved!

 
Tout d'abord: pas d'accent aujourd'hui. Ralala, c'est dur de squatter.
Bah oui, mon PC est avec toutes nos affaires en storage (dans un garde-meuble). On est heberge chez Grand Brun et Grande Blonde, qui ont fui leur deux-piece pour aller coucher chez d'autres copains.
Payer l'hotel pendant encore deux semaines nous faisait un peu mal au coeur, alors quand ils ont eu la gentillesse d'insister, on a accepte.

Apres le 24, Pasfou se trouvera une chambre pas trop chere.
On essaie de faire des economies pour payer notre grenier en France qui a enfin une isolation (Youpi pour la facture d'electricite hivernale!) et un debut de salle de bain.
Bref, arreter de payer plus de 1000 dollars par mois nous sera profitable au final.

Il n'empeche que notre proprio est un gros tas de merde bien puant avec un kiki de moustique. Et que s'il s'avere que c'etait juste pour jouer au mec qu'en a une, il doit se sentir encore plus con que d'habitude, parce que le marche est en degringolade depuis plus d'un an a Austin. On devait etre les derniers a encore payer un loyer aussi cher dans notre residence.

Le demenagement s'est fait dans une ambiance sacrement speed (Noooooon?!?!), j'ai fait toutes les boites, Pasfou et Grand Brun ont fait tous les aller-retours dans l'escalier (2e sans ascenseur) avec au moins 50% du temps un truc pas mal lourd dans les bras. Grande Blonde a pris les enfants et s'est amusee a les gaver de sucreries et de dessins animes.

On a rendu les cles avec deux jours de retard mais comme ils ont refuse de me donner un recu, je mentirai sans vergogne si besoin.

Et maintenant, je le sais: il est *impossible*, quand on fait son propre demenagement, de demenager et nettoyer en trois jours sans avoir ete averti auparavant. J'ai commence a empaqueter vendredi soir. Samedi matin, il a fallu chercher un garde-meuble (ouf qu'on ne cherchait pas une maison!), chercher des gros bras a $55 de l'heure (deux hommes et un camion inclus) pour prendre les trucs penibles et gagner du temps. Le choix etait pas enorme, vu que c'etait un long weekend. Exceptionnellement, tout etait ferme dimanche. Dimanche, on a mis les boites et gros meubles dans notre storage, mais je n'avais pas fini mes boites et du coup il a fallu faire encore des boites lundi; mardi on a fini de remplir le storage; mercredi j'ai tres sommairement nettoye, puis rendu les cles. Maintenant, je vais dormir pendant trois jours! :-)

N'empeche, s'il y avait un oscar du demenagement le mieux organise, je serais en train de rediger mon speech de remerciement a l'heure actuelle. C'est vrai quoi, tout est en ordre et localisable, Pasfou s'est occupe de rediriger le courrier, d'arreter telephone, electricite, etc.

On est trop forts... bon, sauf pour payer le loyer a temps.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com