- Les trains de 100 wagons, portant chacun deux containers; parce que c'est autant de poids lourds en moins sur la route.
- L'effort esthétique au niveau des façades de supermarché, parce que même si c'est pas terrible, au moins ils y pensent.
- Les arômes de glaces (sauf si on va vivre à Florence).
- Les gens qui remplissent vos sacs à la caisse (sauf quand c'est des petits vieux de 80 ans qui doivent faire ça pour manger).
- Les télé-évangélistes: hilarants (aucune réserve, ils sont toujours, en toute circonstance, complètement tordants).
- L'implication de tous dans l'éducation des enfants (ça fait du bien de ne pas sentir qu'on emmerde tout le monde avec notre tripotée d'enfants, et que l'immense majorité des gens qui nous entourent sont prêts à montrer, expliquer, éduquer, ou même juste parler avec un enfant de 6 ans qui pose des questions sans queue ni tête).
- Les piscines partout, et du coup, pas surpeuplées.
- La quantité de papillons en été (beaucoup, beaucoup plus que ce qu'on trouve en France. Les papillons ont-ils été exterminés en France?).
- Les colibris et geais bleus (surtout que j'ai appris à les reconnaître maintenant. Comment je vais faire pour étaler ma science dans un pays sans colibris et geais bleus?)
# rédigé par
Pasfolle à 02:49