<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


24.3.04

Pluie, le retour

 
On devait aller à la gym. Je devais emmener les couettes d'hiver à la blanchisserie. Il ne devait pleuvoir que "légèrement" (light rain).

Mais il tombait des trombes d'eau. En montant dans la voiture pour aller chercher Petit Pasfou 1 à son arrêt de bus, je me suis aperçue que je n'allais pas pouvoir conduire les enfants jusqu'à leur école de gym parce que Pasfou a pris le parapluie pour aller au bureau ce matin.

Oui, je confirme, j'ai fait condamner le toit ouvrant pour rien puisque l'eau continue de rentrer.
Et le garagiste nous a laissé un rappel que le bouton commandant le toit ouvrant est débranché (unplugged), manifestement destiné à nous narguer:



Alors après avoir fait monter Petit Pasfou 1 dans la voiture, on est donc reparti vers l'appart'. En traversant la résidence, je vois notre petite voisine, elle a 9 ou 10 ans. Elle habite sur le même palier que nous, laisse son chien uriner partout dans l'escalier et aime se servir de lui pour faire peur aux petits Pasfous. Du coup, chaque fois que je la vois, je lui lance des regards noirs.

Bref, elle a beau être une peste, elle n'est qu'une gamine,... une gamine mouillée en plus. Je peux pas lui passer devant sans lui proposer de l'emmener. Je sais que je risque gros à faire ce genre de truc, mais je ne peux pas m'en empêcher et puis, j'ai la chance d'être une femme, ça passera peut-être.

"Do you want a ride?
- Oh no, thanks. I enjoy the walk
" me dit-elle, les cheveux plaqués et des seaux d'eau dégoulinant sur son visage.

Bonne réponse fillette. Je me dit aussitôt que j'espère que Petit Pasfou 1 en aurait fait autant. Après tout, elle ne me connaît pas vraiment.

D'un autre côté, j'étais aussi trempée qu'elle, avec un sac plastique en fichu sur la tête.

Elle s'est peut-être simplement dit qu'elle arriverait plus sèche en marchant...

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com