J'ai besoin d'une minute pour me recueillir.
Je viens de finir de faire quelque chose que je n'ai jamais fait à ma petite Pasfollette.
Mais, ce n'est pas ma faute! Les longs cheveux de ma princesse d'amûûûûr ont été pris en otage... par des poux.
La première fois, l'été dernier, en fin d'année scolaire, elle avait été si honorée que des poux élisent domicile "
Chez Pasfollette". Elle insistait que c'était parce qu'elle avait les plus beaux cheveux (elle avait peut-être les plus longs en tout cas). J'avais eu du mal à la persuader de mettre le shampooing tue-poux, tant elle prenait à coeur ses nouvelles responsabilités.
Cette fois, j'ai été explicite: "C'est des insectes qui te sucent le sang, comme une piqûre. Tu aimes les piqûres? Non? Ah, c'est dommage. Et ton sang, tu veux en garder un peu? Ou ça va, il peuvent tout prendre?"
Vu la galère que ça avait été avec les shampooings, et le peigne fin, pendant des semaines, cette fois ci, j'ai décidé de nous simplifier la tâche.
J'ai pris les ciseaux de cuisine et j'ai massacré les cheveux de ma poupée de 4 ans.
Pasfollette a désormais les cheveux plus courts que son frère. Ce soir j'irai au HEB acheter du shampooing tue-poux. Après, il y aura toutes les lessives à faire et en plus, tout naturellement, depuis cet après midi je me gratte la tête dans tous les sens...
Pffff! Qu'est ce que ça m'énerve!
J'espère qu'ils crèveront dans d'atroces souffrances, c'est tout ce qu'ils méritent. Si j'avais un microscope, je les torturerais à la pince à épiler, ces sales *@#!$ .
Tiens, je vais aller casser de la lente, ça va me faire du bien.
# rédigé par
Pasfolle à 18:20