<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


17.3.04

Le p'tit nouveau

 
Depuis le temps que les enfants nous demandaient un animal domestique.
"Je veux un puppy (chiot)!" disait Pasfollette, "Je veux un puppy!"
Ouf que Pasfou leur en a trouvé un ce matin dans la douche! C'est pas *exactement* un puppy, mais, je pense que c'est presque aussi amusant.
On en a déjà 2, mais ils sont sur une étagère dans des petites bouteilles en verre, entre mon mini cable-car de San Francisco et ma miniature des Twin Towers avec September 11th, 2001 écrit dessus.

Notre premier, c'est Petit Pasfou 1 qui l'a trouvé dans sa chambre.
J'étais réticente à le nourrir, j'avais peur qu'il finisse par prendre de la place (normalement, ce ne sont que les bébés qui arrivent à entrer dans les habitations, comme les opossums, mais ça, c'est une autre histoire).
Mais celui-ci a déjà sa taille adulte, et les garçons ramènent dans leurs poches largement de quoi le nourrir à chaque fois qu'ils sortent jouer dans le bois derrière notre immeuble. Alors on va essayer de le garder.

S'il survit jusqu'au 24 avril, il aura même droit à un petit trajet en avion...

Vous voulez voir sa petite bouille je parie? On parle de lui .
Il s'agit maintenant de lui trouver un petit nom, à notre nouveau membre de la famille.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com