Pas trop envie de bloguer en ce moment.
Je n'ai pas eu Pasfou au téléphone depuis Vendredi. Il est en training à Los Angeles.
...C'est plein de filles Los Angeles, non? :-( ...et elles profitent toutes de mon Pasfou à moi; tout L.A. en profite sauf moi.
C'est nul, j'veux plus faire ça. J'en ai marre de l'avion, des valises et surtout, j'en ai marre de pas voir Pasfou, et j'en ai vraiment très fort marre de ces pourris d'Américains qui ne filent que 2 (ou 3 si boîte généreuse) semaines de vacances par an.
Moi, je suis sympa, je prête Pasfou tous les jours de la semaine à sa boîte, et parfois même le weekend; en échange on voit l'Amérique, on achète des maisons qu'on n'habite pas et on mange du camembert au beau milieu du Texas.
Et bien, on dira ce qu'on voudra, mais je trouve qu'ils sont loin d'être perdants...
Je stresse de ne pas pouvoir parler à Pasfou, je stresse parce que moi je le mérite drôlement plus que cette pétasse de réceptionniste à son hôtel qui doit lui dire bonjour tous les matins et qui lui fait les yeux doux je suis sûre. En fait, c'est un grand hôtel, elles doivent être au moins une demie-douzaine à la réception, à le draguer. Et puis, s'il n'y avait que les filles, mais je dois m'inquiéter des mecs aussi. C'est des tonnes de gens tous les jours qui lui courent après.
On parie combien qu'il s'est fait payer un verre d'ici la fin de son training (vendredi)? Et lui, l'animal, il va le *
boire*!
Huuumph- Pfouuuu.... Respirer à fond....Zen...
Oui, L.A. déborde de pouffes à gros seins.
Oui, Pasfou sourit tous les matins à l'autre pétasse de réceptionniste.
Mais d'un autre côté, les pouffes de L.A. courent plutôt après les castings que les informaticiens, et Pasfou sourit tout le temps à tout le monde; et si ça peut ensoleiller la journée de la pétasse, je suppose que je devrais me montrer généreuse et lui prêter les sourires de mon homme.
# rédigé par
Pasfolle à 17:48