<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


1.12.03

 
Il y en a sans doute qui se sont indignés des mésaventures d'une femme dans un Wal-Mart de Floride ce weekend.
Moi, cet incident ne m'évoque que de la tendresse pour ces grands enfants d'Américains.
Ah! Je me souviens, de mon temps c'était pas Wal-Mart, mais "Patriiiiiiick" (Bruel)! Toute la première rangée était régulièrement emmenée sur des brancards, et pas une seule personne n'aurait pensé une seconde à arrêter la fête. C'était ça un concert, après tout.
Et bien, certaines Américaines ont trouvé leur Patrick Bruel et sont prêtes à tout pour lui témoigner leur dévotion ("Wal-Maaaaaart!").
C'est-y pas mignon?
De plus, ceux qui se sont déjà retrouvés pris dans un mouvement de foule conviendront qu'il est pratiquement impossible de s'arrêter pour s'enquérir des bobos d'autrui.
Alors toute cette histoire pour quelqu'un qui trouvait que son sommeil ne valait que peu de chose par rapport à l'excitation d'être la première à mettre la main sur un DVD à $29, ben moi ça me fait sourire: ses petites camarades lui en ont donné, de l'excitation!

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com