<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


12.12.03

Il pleut dans ma Dodge

 
Ça vous est bien égal, mais il tombe des trombes d'eau là. Et du coup, l'intérieur de la Dodge va encore être complètement inondé...*soupir*. Ah la la, ça me stresse d'entendre toute cette eau, il faudra que je pense à emmener une serviette et un sac plastique pour m'asseoir quand j'irai chercher les enfants.
Et sur tout le chemin, je me dirai que je suis une grosse crétine de ne toujours pas avoir fait réparer cette fuite dans le toit, et que c'est bien fait, et que ça m'apprendra ...tout en essayant de me protéger la tête avec un deuxième sac plastique.
Le problème, c'est que ma chère Dodge est en fin de vie: elle a 141 700 miles, elle est de plus en plus "caractérielle", elle perd des petits bouts par ci, par là et la transmission est en train d'expirer.
C'est pas dur, à sa dernière vidange, le garagiste est resté 10 bonnes minutes devant le capot ouvert avant d'appeler tous ses collègues à venir voir; puis de me faire signer un papier comme quoi elle était déjà dans cet "état" quand je la lui ai amenée!
En gros, tout ce qu'on lui demande, c'est de tenir encore quelques mois et du coup, je me demande si ça vaut vraiment le coup d'aller dépenser des gros sous dessus, ...sauf quand il pleut bien sûr.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com