<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


4.12.03

 
Il est 13h , j'ai passé la matinée à attendre le coup de fil d'un copain depuis la France (ouais monsieur "je-vais-à-Tours-mais-j'appellerai-d'une-cabine", je parle de toi!) .
Il n'a toujours pas appelé.

C'est con, mais en France, quand les gens commencent à penser à nous appeler, je suis dans la voiture en train de jouer au taxi.
Tous les jours de semaine, de 14h30 à 16h, je pars chercher les enfants dans leurs écoles.

Puis le lundi, les garçons ont piano, le mardi c'est gym pour les trois, le mercredi c'est danse pour les garçons, le jeudi c'est à nouveau piano pour Petit Pasfou 2 ... du coup quand arrive le vendredi, je suis un gros tas de hargne en voiture, j'emmerde le Texas et ses sheriffs, je mettrais des claques à tout le monde que je croise, et je compte et recompte le nombre d'heures que j'ai passé dans cette putain de voiture cette semaine (ça tourne à 12 heures).

La voiture, c'est énervant, il y a tellement de gens qui croient qu'ils ne peuvent pas s'en passer, que du coup tout le monde est obligé d'en avoir.....

Et pourtant, je l'aime notre Dodge; elle aussi ça l'emmerde d'aller se taper des kilomètres de quatre voies pendant des heures, tous les jours.
Je vois bien, elle toussote, elle hoquète, elle refuse même de passer la vitesse parfois, elle trouve ça crétin de faire autant de route, c'est évident.

Heureusement, dans 16 jours, on rentre à Vendôme, petite ville de moins de 20 000 habitants, où on va pouvoir aller partout à pied.
Et pendant tout le mois de Janvier (jusqu'à notre retour au Texas), je pourrai emmener les enfants à l'école à pied, il fera froid mais il y en aura pour 5 minutes seulement, et Petit Pasfou 1 pourra aller acheter le pain tout seul, à deux rues de chez nous, et on pourra se balader dans la rue piétonne, et on ira prendre un chocolat chaud dans un café, et enfin, le plus important, on pourra monter à Paris, ou descendre à Tours voir nos copains EN TGV!

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com