<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


28.11.03

 
Bon j'suys ennuyee j'emprunte l'ordynateur de mes amys pour fayre mon devoyr de bloggueuse; mays manque de pot: soyt y a des touches quy marchent pas; soyt j'a trop bu de leur delycyeux vyn. Forcement yls sont sortys alors je peux pas leur demander comment fayre marcher la touche vyrgule; ou la touche des 9eme et 11eme lettres de l'alphabet...

Bon; je ne suys pas femme a me laysser decourager face a l'adversyte; la preuve: j'ay mange de la dynde yl y a moyns de troys heures.

Ce matyn; j'ay du emmener Petyt Pasfou 1 aux urgences pour une cryse d'asthme;pas trop mechante; mays qu'yl ne fallayt pas laysser durer. Avant de partyr yl faut se renseygner sur quel hopytal accepte ton assurance. A Austyn; on sayt parce que c'est une des premyeres choses qu'on a fayt en arryvant: appeler notre assurance medycale pour leur demander quels hopytaux etayent couverts par notre plan dans notre quartyer. Et ouy vous n'avez pas envye de fayre ca avec un enfant blesse sur les bras croyez moy.

Donc; conscyencyeusement (me demandez pas de fayre attentyon a mon orthographe en plus heyn!) j'appelle mon assurance pour savoyr ou j'ay le droyt de me rendre sy je veux etre couverte (sy tu es pret a payer de ta poche; tu vas ou tu veux;naturellement).
Et byen au bout de 10 mynutes a fayre joujou avec les dyfferents menus; et les touches "1"; "2" et "9"; a taper le numero de secu de Pasfou j'apprends que les bureaux sont fermes pour cause de "holyday". Voyla; alors petyt rappel; le jour ferye c'etayt hyer; aujourd'huy; c'est le pont; tout cecy s'addressant aux personnes quy croyent qu'yl n'y a que les francays pour fayre des ponts.

Enfyn; les actyvytes tradytyonnelles pour cette journee sont le montage des decoratyons de Noel sur les maysons et le shoppyng (c'est jour de grandes soldes aujourd'huy!).

Enfyn; je m'excuse aupres de ceux quy ont eu le courage de lyre jusqu'ycy...

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com