<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


6.11.03

 
Ben voilà, je blogue, je blogue et l'appart' se transforme en champ de bataille. J'ai bien essayé de commencer à ranger, mais pffff...chais pas par où commencer!
Pis j'ai plein de trucs à faire en plus... envoyer ma demande de renouvellement de passeport par exemple, surtout qu'il n'est plus valide depuis plus d'un mois.

Il faut aussi que je me prépare pour mon procès contre "L'Etat du Texas", le 25 novembre. Tout ça parce que j'étais un peu remontée, maintenant je regrette presque de ne pas avoir pris le "plea bargain" que me proposait le procureur....presque!
Bon, c'est un peu long et pas super intéressant comme histoire, j'en reparlerai sans doute un autre jour. Genre le 25 au soir, après avoir mis une claque au juge.

Et puis, j'ai plein d'envois à faire, pour ma soeurette par exemple, à qui j'essaie d'envoyer un max de trucs de grossesse avant qu'elle n'accouche. Pour les écoles des enfants en France, à qui j'avais promis une correspondance abondante et régulière.

Accessoirement, plus personne n'a d'habits propres. Ça fait enrager Pasfou, et je le comprends surtout quand on pense que je ne le laisse pas faire de lessive sous peine de supra grosse crise hystérique de ménage de la mort qui tue. Je ne sais pas d'où ça me vient, c'est sans doute maladif, mais je ne supporte pas que d'autres personnes que moi fassent mes lessives et c'est tout. Bref, il faudrait que j'en lance une... au lieu d'être là à taper...

Au fait, va y avoir des accents qui sautent parce que j'ai un bête clavier qwerty, que mes touches de raccourci ne marchent pas et que je dois passer après avoir tapé pour copier coller tous mes accents et mes cédilles. Et nan, je n'écrirais pas sans accents!

Allez, un dernier: j'ai calculé hier soir que nos enfants collectivement, ont été en classe dans 10 écoles différentes au fil des déménagements (et de mes 'désaccords' avec 2 ou 3 d'entre elles). Petit Pasfou 1 (8 ans) en a fait le plus évidemment avec 8 ecoles, dont 3 maternelles. Petit Pasfou 2 (6 ans) et Pasfollette (4 ans) en ont fait 4, dont 3 ensemble.
Je vous vois venir d'ici: "Ils doivent être complètement atteints ces pov' enfants!" et bien pas du tout, 'y sont beaux et forts et intelligents comme tout ; et de toutes façons s'ils étaient atteints, ça serait d'avoir une mère comme moi, alors...

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com