Afin d'épargner à ma famille et mes amis des plaintes incessantes, j'ai décidé de les faire subir au reste du monde.
C'est vrai quoi, chacun son tour.
Et si ça peut aider quelqu'un au passage, quelqu'un qui aurait l'intention de venir vivre au Texas ou même aux États Unis, et ben tant pis.
Petit récapitulatif de pourquoi je me trouve là où je me trouve, c'est à dire Austin, Texas: ....en fait je sais plus, un mélange de curiosité et de stupidité, sans doute.
En gros, Pasfou, mon cher et tendre, a trouvé un job sympa ici et on s'est dit que ce serait drôle d'aller voir comment ils vivent en vrai, les Américains. Parce que, à la télé, au cinéma, on se disait toujours: "Ils sont quand même un peu fous ces Américains. C'est pas possible qu'ils soient vraiment comme ça."
La réponse est dans ce blog...
Sinon, on a pondu deux petits pasfous et une pasfollette en France, avant d'arriver ici en 1999, ce qui me permet de découvrir le système scolaire américain et de faire une pseudo-analyse foireuse sur pourquoi ils sont TOUS FOUS!
Alors pourquoi on reste? Un mélange de cupidité et de stupidité, sans doute. Et puis, vous allez voir, je râle, je râle, mais il y a quand même des trucs que j'aime ici. Par exemple, les Américains ne râlent pas, et ça c'est super, parce qu'autant j'aime râler, autant ça m'énerve quand c'est les autres qui râlent :-) !
# rédigé par
Pasfolle à 12:34