<$BlogRSDUrl$>


Pasfolle vit au Texas depuis octobre 1999 avec son mari Pasfou et leurs enfants
Petit Pasfou 1 (9 ans),
Petit Pasfou 2 (7 ans) et
Pasfollette (5 ans).

Blogs
Une rondelle de saucisson et l'addition
Lulu's life in cornland
Le nid du Piou
De Chicago a San Francisco...avec des petits detours
Inside the USA
De bric et de blog
Sophil de l'eau
404 Brain not found
Embruns
Guillermito
Albion: mes tribulations outre-Manche
Sale bête
La coureuse
L'île de Ebb et Hoedic
Pilote US
The Pie in Paris (en anglais)
Awful Plastic Surgery (en anglais)

Presque un blog tellement c'est bien mis à jour:
Fragomen - Aggrégation de nouvelles concernant l'immigration

Archives

Atom feed

Email


11.12.03

un mot de pasfou

 
Bon, on le dit pas assez souvent, mais c'est vachement agreable de travailler avec des americains. Il se trouve que j'ai la chance de bosser tous les jours avec des gens de plein de pays differents (c'est parce que je suis agent secret), et surtout j'ai la chance de bosser avec plein d'americains qui ont la chance de travailler avec des gens de plein de pays differents. Du coup, ils sont super contents de bosser avec un francais comme moi, qui leur dit droit dans les yeux "zis is boulsheet, ain't gonna happen", et ca m'eclate de les voir me repondre oui en secouant la tete de haut en bas, plutot que de droite a gauche, comme le feraient 20% des habitants de cette planete, et 80% des gens qui font le meme metier que moi (ok, j'admets que je ne suis pas agent secret). Aujourd'hui je discutais avec un collegue americain de nos plans de vacances de noel respectifs, et quand j'ai dit "je rentre en france pour 2 semaines", il (je suis obligé de dire 'il' meme si c'est une fille, parce que pasfolle est pas folle) me repond "haaa..." d'un air reveur. C'est con, mais c'est vachement agreable d'etre avec des gens qui pensent que vous etes un symbole de noblesse/culture/raffinement/poesie/erotisme juste parce que vous etes un couillon de francais.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
This 

page is powered by Blogger. Isn't yours? Site Meter Weblog 

Commenting by HaloScan.com